Accueil » C'est dans l'actu » Sacrée surprise pour les policiers appelés pour un cambriolage…

Sacrée surprise pour les policiers appelés pour un cambriolage…

L’histoire s’est déroulée samedi dernier au petit matin à Compiègne. Lorsque les policiers sont appelés pour un cambriolage, ils n’imaginent pas un seul instant de ce qui est réellement en train de se passer dans l’appartement en question…

accouchement-insolite

Lorsque les 3 policiers sont appelés à 5h30 du matin, ils pensent se rendre sur le lieu d’un cambriolage. En effet, une habitante de l’immeuble a « entendu des cris de femme » et a préféré prévenir la police. Sauf qu’en arrivant sur place, au lieu de tomber sur un cambrioleur, ils tombent, devant l’appartement en question, sur une femme en plein travail.

D’abord surpris, les policiers se ressaisissent rapidement. Tandis que l’un d’entre eux appelle les pompiers, les deux autres accompagnent la future maman et son mari vers la sortie.

Sauf qu’ils sont obligés de s’arrêter dans le hall de l’immeuble. Le travail est plus qu’avancé puisque la tête du bébé apparait déjà. Les policiers agissent alors dans l’urgence « avec les moyens du bord » en attendant les secours. Bébé, plus que pressé, n’ayant pas l’intention d’attendre plus longtemps, nait rapidement après quelques poussées, sous les yeux des voisins assistant à la scène depuis leur balcon.

Le bébé et la maman, se portent heureusement très bien.

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.