Cette triste histoire mais au dénouement heureux s’est déroulée il y a quelques jours dans un bois près de Tcheliabinsk (dans le centre de la Russie). Ce jour là, un homme qui se rendait à son travail, décida de prendre un raccourci pour aller plus vite. C’est alors qu’il entendu de petits cris…
Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant un nourrisson. Le bébé, une petite fille âgée d’environ trois jours se trouvait là, allongée sur un tas de feuilles, recouverte de fourmis et le cordon ombilical toujours attaché.
» La personne qui a trouvé la petite fille a entendu pleurer et en cherchant, a découvert l’enfant couché sur un tas de feuilles et couvert de fourmis. Il était clair que l’enfant avait été abandonné et il n’y avait personne d’autre en vue, alors il l’a pris dans ses bras et a appelé une ambulance. » a déclaré un officier de police.
La petite fille, qui se trouve dans un hôpital de la ville est soignée pour ses piqûres de fourmis mais se porte bien et devrait se remettre complètement. La police essaie dorénavant de localiser ses parents.