Alors qu’elle regardait une course nautique sur les bords de le rivière d’Exeter, dans le Devon en Angleterre, une maman a vu la poussette dans laquelle se trouvait sa fille d’1 an tomber soudainement à l’eau. Prise de panique, cette maman a pu compter sur le geste héroïque de plusieurs hommes présents.
La sortie aurait pu tourner au drame : lors d’une course nautique que regardait tranquillement une maman d’Exeter, en Angleterre, la poussette dans laquelle se trouvait sa petite fille d’1 an a glissé soudainement pour tomber dans la rivière.
Un homme de 51 ans, membre du club nautique, a immédiatement sauté à l’eau pour tenter de remonter vers la surface la poussette qui était tombée à pic, aidé par plusieurs hommes qui se sont eux aussi jetés à l’eau.
Grâce à leur présence d’esprit et à leur courage, la poussette a pu être remontée et sortie de l’eau, sans que le bébé n’ait le moindre mal.
Moralité, maman, quand tu regardes une course nautique, ne gare pas ta poussette sur le bord et enclenche toujours le frein, dès que tu es à l’arrêt.