Accueil » C'est dans l'actu » Des photos à faire défaillir tous les parents et pourtant

Des photos à faire défaillir tous les parents et pourtant

En voyant cette série de photos, tu te dis très probablement (et à juste titre !) que ce père est complètement timbré de mettre son bébé en danger de la sorte. Et pourtant…

© Imgur Stephen Crowley

© Imgur Stephen Crowley

Un pro de la retouche

Stephen Crowley est l’heureux papa d’une petite Hannah âgée de 18 mois. Sa passion ? Faire des montages grâce à un logiciel de retouches photos. On peut dire en voyant le résultat qu’il est sacrément doué !

© Imgur Stephen Crowley

© Imgur Stephen Crowley

 

© Imgur Stephen Crowley

© Imgur Stephen Crowley

 

© Imgur Stephen Crowley

© Imgur Stephen Crowley

 

Une histoire touchante

Les photos, postées sur les réseaux sociaux ont rapidement fait le buzz. Stephen a alors eu l’idée de profiter de cette notoriété pour sensibiliser les gens au don de moelle osseuse. En effet, Hannah, malgré son jeune âge a passé 6 mois à l’hôpital à cause d’une maladie auto-immune rare. Par miracle, elle a finalement été sauvée grâce à une greffe de moelle osseuse. En effet, sur les 27 millions de donneurs à travers le monde, seuls 3 étaient compatibles !

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.