Comme de nombreux jeunes parents, Leah et son mari, ont décidé de faire appel à une photographe professionnelle pour immortaliser la naissance de leur enfant. Le jour J, ils lui ont demandé de prendre leur petit Logan en photo avec un gobelet du Mac Do. Étrange, me diras-tu ? Pas tellement quand on connait l’histoire qui se cache derrière ce cliché.
Pour comprendre la raison pour laquelle ces jeunes parents ont choisi de prendre leur bébé en photo tenant un gobelet du Mac Do, il faut revenir quelques semaines en arrière…
Il était environ 2 heures du matin cette nuit là quand Leah a commencé à ressentir les premières contractions. Après avoir réveillé son mari, le jeune couple prit la route direction l’hôpital. Problème, le bébé n’a pas l’intention d’attendre plus longtemps et le travail s’accélère plus rapidement que prévu.
Le couple se retrouve obligé de s’arrêter sur le parking du Mc Donald’s de l’aéroport de Southend-on-Sea. Ils appellent alors les pompiers car ils ne pourront pas aller plus loin. Fort heureusement, les secours arrivent rapidement sur les lieux, juste à temps pour aider Leah à accoucher.
Pour se souvenir de cette naissance insolite, le jeune couple a demandé à Naomi Barker, la photographe de prendre Logan en photo avec un gobelet du McDo. « Je voulais qu’on mette une photo de Logan sur une boîte de Big Mac et puis je me suis souvenue qu’il existait des gobelets McDo avec le mot Merci écrit dessus. Ça me semblait parfait. » a expliqué le jeune papa à Metro.