L’histoire s’est déroulée au Royaume-Uni. Phil est un vrai papa poule pour sa petite Kate âgée de 5 ans. Ce matin là, alors qu’il venait de quitter la maison direction le bureau, il se rend compte qu’il n’a pas embrassé sa petite puce et décide de rebrousser chemin. Heureusement car…
Cette histoire a été révélée par Metro UK il y a quelques jours. Comme chaque matin, Phil embrasse sa petite puce avant de partir travailler. Ce matin là, il se rend compte qu’il ne l’a pas fait et appelle sa femme car il culpabilise. Ne parvenant pas à la joindre, il décide de rebrousser chemin.
Heureusement que ce papa poule est super protecteur envers sa famille (peut-être trop même diraient certains !) car c’est grâce à cela qu’il a pu éviter un drame. Alors qu’il passe le pas de sa porte, il découvre sa femme inconsciente allongée sur le sol.
Les secours interviennent rapidement et constatent que Rachel vient d’avoir un accident vasculaire cérébral (AVC). Par chance, l’intervention rapide de son mari et des médecins permettent de limiter les séquelles.
« Mon mari est mon héros parce qu’il m’a trouvée et m’a sauvé la vie. Le problème, c’est que beaucoup de gens ne connaissent pas les signes et les symptômes d’un accident vasculaire cérébral » a tenu à déclarer Rachel après l’accident.