Accueil » C'est dans l'actu » Opérée d’urgence, elle donne naissance à son enfant

Opérée d’urgence, elle donne naissance à son enfant

Ce jour là, Edita, enceinte de 8 mois se trouve chez le coiffeur. Tout d’un coup, elle ressent une vive douleur dans le dos, l’obligeant à appeler une ambulance en urgence…

edita

 

Une rupture de l’aorte

Edita Tracey, âgée de 35 ans est enceinte de 8 mois lorsqu’elle ressent de vives douleurs dans le dos et la poitrine. Emmenée d’urgence à l’hôpital, les médecins, après un bref examen se voient contraints de la transporter en hélicoptère vers un autre hôpital plus à même de prendre en charge la future maman et le bébé en même temps.

Edita est victime d’une rupture de l’aorte, elle a besoin d’une opération d’urgence pour tenter de les sauver, elle et son bébé. Rapidement transférée en salle d’opération, les chirurgies pratiquent immédiatement une césarienne pour mettre au monde la petite Arabella. Par miracle, la petite fille est en parfaite santé.

Une fois le bébé mis au monde, les chirurgiens s’occupent d’Edita. Pendant près de neuf heures, les chirurgiens se battent pour tenter de lui sauver la vie.

Après un séjour en soins intensifs, aujourd’hui Edita, se remet de son opération à la maison. Les médecins sont confiants et pensent qu’elle va se rétablir complètement sans aucune séquelle.

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.