Quand Jeni était plus jeune, elle n’imaginait pas sa vie avec des enfants. Mais ça c’était avant de rencontrer son mari, Ray. Depuis, on ne peut plus l’arrêter… Retour sur son histoire.
Toutes les femmes ne ressentent pas forcément le désir d’avoir des enfants ni de se marier. Il y a quelques années, c’était le cas de Jeni. Jusqu’au jour où elle a rencontré celui qui allait devenir son mari et le père de ses enfants, Ray.
Aujourd’hui, Jeni est maman de pas moins de 16 enfants, âgés de 26 à 2 ans et le couple envisage encore d’agrandir la famille. Jeni a expliqué au Daily Mail que son époux lui a d’abord exprimé le désir d’avoir 2 enfants. Jeni a voulu le troisième, puis le quatrième… jusqu’au 16ème ! « Nous avons eu sept fausses couches au fil des années. Une fois que tu en perds un, tu comprends à quel point un enfant est une bénédiction » explique cette maman comblée.
Un quotidien bien rempli
Nul doute qu’on ne doit pas s’ennuyer une minute dans cette famille. Pour toute cette petite tribu, c’est pas moins de 2 chariots de courses par semaines, environ 30 kg de linge à laver et l’utilisation d’un bus pour emmener tout ce petit monde à l’école.