Aujourd’hui, nous ne sommes plus surpris d’entendre parler de déni de grossesse. Plus souvent partiel que total, c’est toujours un bouleversement pour ces futures mamans. C’est justement ce qui vient d’arriver à Gaynor Rzepka, une jeune femme de 25 ans…
Le déni de grossesse c’est quoi ?
Elle a, heureusement, le réflexe d’attraper le bébé avant qu’il ne tombe dans les toilettes.
Elle donne naissance à un petit garçon, Olly-James, 2,9 kg et qui est en parfaite santé , rapporte le Daily Mail.
Elle est complètement en état de choc : « Mes premiers mots ont été que de répéter : « Oh mon Dieu » Je ne sais pas quoi dire d’autre. J’ai fondu en larmes et me suis assise sur le sol. Ma mère a dit : » C’est un bébé » et mon père disait : « Ne vous inquiétez pas , restez calme » .
Gaynor affirme qu’elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle pouvait être enceinte. Elle a continué à travailler tout à fait normalement, à porter des charges jusqu’à la veille de son accouchement et à même couru un semi marathon au 5ème mois de grossesse.
Elle dit : «Je n’ai pas eu de symptômes, pas de nausées matinales, pas de douleur, pas de brûlures d’estomac, rien du tout. J’ai eu mes règles tout au long de ma grossesse. Je n’ai pas pris beaucoup de poids, mettant les quelques kilos en plus sur les excès de Noël ».
Elle a ajouté, avec le recul, que le seul indice de sa grossesse était une envie de manger des Mars alors qu’elle déteste habituellement.