Accueil » C'est dans l'actu » Naissance insolite : Elle donne à son bébé le nom du fast-food dans lequel elle a accouché

Naissance insolite : Elle donne à son bébé le nom du fast-food dans lequel elle a accouché

Samedi dernier, vers 22h,  une jeune femme a accouché d’un petit garçon dans un fast-food en Belgique. Pour graver à jamais cette naissance insolite, son petit garçon porte un prénom symbolique pour elle.

restaurant

 

Samedi soir vers 22 h,  une jeune femme a accouché sur la terrasse d’un fast-foot devant le regard médusé du personnel du restaurant .  « Elle était sortie sur la terrasse et attendait les secours. Mais elle ne pouvait plus avancer, elle criait. Il a fallu improviser. Je suis papa, j’ai déjà assisté à des naissances. Mais pas dans ces conditions. Je devais lui dire de ne pas pousser. Mais comment cette dame, dont c’était le troisième enfant, pouvait se retenir de pousser alors qu’elle nous disait que son bébé arrivait ? Ses contractions étaient de plus en plus fréquentes » raconte le gérant du fast-food.

Heureusement une sage-femme était sur place et a donc pu l’aider à accoucher.Tout s’est bien passé. Pour marquer ce moment si insolite, la maman a décidé d’appeler son petit garçon Adam. En soit il s’agit d’un très joli prénom mais cette maman ne l’a pas choisi par hasard puisque le nom du restaurant dans lequel elle a accouché est « Adam food » !

De plus, le petit bonhomme aura la chance de manger à vie gratuitement dans ce restaurant, comme l’a promis le gérant !

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.