Sandrine décide de partir pour la maternité car ses contractions se rapprochent de plus en plus. Alors qu’elle s’apprête à monter dans la voiture, elle perd soudainement les eaux et le travail s’accélère…
L’histoire s’est déroulée à Bayonne. Quand Sandrine commence à ressentir les premières contractions, elle ne se presse pas estimant avoir encore du temps devant elle. Au moment où les contractions s’accélèrent, elle prend ses affaires et se dirige vers la voiture avec son mari, direction la maternité. Sauf qu’au moment de monter dans le véhicule, elle perd les eaux et le travail s’accélère.
Sentant qu’elle ne pourrait pas attendre d’être à l’hôpital, Sandrine s’allonge alors dans l’herbe. Aidée de son mari Nicolas et du SAMU (qui guide les gestes de Nicolas par téléphone), elle donne naissance quelques minutes plus tard à sa petite Lorena.
Sacrée émotion pour cette petite famille. Heureusement, la petite fille et sa maman se portent à merveille. On leur souhaite tous nos vœux de bonheur.
Source : sudouest.fr