Lorsque Michelle apprend qu’elle vient de perdre son bébé, elle est désespérée. Une fausse couche est toujours une épreuve dans la vie d’une femme. Sauf que dans le cas de Michelle, une surprise va venir tout changer…
Michelle 31 ans, est dévastée par la nouvelle qu’elle vient d’apprendre. Elle est enceinte de six semaines et vient de perdre son bébé. Elle est obligée de suivre un traitement abortif pour tourner la page de cette fausse couche.
10 jours après le traitement, elle se rend au Rotunda Hospital de Dublin pour le dernier examen, sauf qu’il ne va pas tout à fait se passer comme elle l’imaginait.
Pendant l’examen, un petit cœur se fait entendre. Comment est-ce possible ? Michelle a effectivement perdu un bébé mais elle était en fait enceinte de jumeaux et le deuxième bébé a survécu. Michelle, qui n’en revient toujours pas a ainsi déclaré : « Quand le médecin m’a annoncé qu’il avait entendu un battement de cœur, j’ai ressenti un sentiment incroyable. Il m’a dit qu’en 25 ans, il n’avait jamais rencontré un cas pareil. »
Aujourd’hui, Michelle est l’heureuse maman d’une petite Megan qui est parfaite santé.
Source The Daily Mail