Une miss s’est vue retirer sa couronne car elle était… maman ! On revient sur cette étonnante histoire.
Apparemment, il n’est pas bon d’être maman dans l’univers des Miss ! Tamara, une jeune mannequin de 24 ans, candidate pour représenter l’Argentine au grand concours Miss Monde qui aura lieu en janvier 2017 a été éliminée de la compétition.
Pour quelle raison ? Uniquement car Tamara est maman. Ce qui est fou, c’est que Tamara avait bien précisé aux organisateurs qu’elle était maman d’une petite fille de 2 ans et cela ne semblait pas poser de problèmes.
« Ils savaient que j’avais une fille. Ils m’ont convoquée et j’ai gagné la couronne. Et ensuite, ils me l’enlèvent » a expliqué la belle Tamara aux médias.
Cette histoire a évidemment fait beaucoup de bruit dans la presse, et sur Internet. De nombreuses personnes ont soutenu Tamara. De nombreuses Miss se sont exprimées considérant que cette décision était injuste et profondément machiste.
Aujourd’hui, les organisateurs sembleraient revenir sur leur décision , en expliquant qu’ils ont fait une petite erreur. Mais la jeune fille ne semble pas encore prête à poursuivre le concours : «Je ne suis pas sûre de poursuivre le concours parce que je pense que le fait que je suis mère pourrait encore me poser problème lors de la finale à Buenos Aires. J’espère que les organisateurs locaux me signeront un document où il est certifié que cela ne constitue pas un obstacle» a t-elle dit à la presse.
Affaire à suivre !