Une méthode radicale et parfaitement scandaleuse a été utilisée dans une école maternelle Belge, pour réclamer le paiement des factures impayées aux parents…
La semaine dernière dans une école maternelle Belge, certains parents ont eu une bien drôle de surprise en récupérant leurs enfants à la sortie des classes. Une professeur a décidé de réclamé le paiement des factures impayées en collant les-dites factures sur le torse des enfants concernés. La professeur de psychomotricité a juste expliqué son geste en disant qu’il n’y avait pas assez de place dans les cartables des enfants.
Suite à cette pratique que les parents ont trouvé scandaleuse, ils ne décolèrent pas. « Est-ce une raison d’humilier les enfants en la collant sur le torse ? Je ne crois pas ! » a déclaré un des parents.
Les parents peuvent être d’autant plus furieux que certains avaient déjà payé la dite facture, quant à d’autres, ils devaient des sommes parfaitement dérisoires.
L’établissement, contacté en fin de semaine, n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet déclarant qu’il n’était plus l’heure de se justifier (il était 19h30) et qu’une explication avait eu lieu avec les parents.
Source : Sudinfo.be