Charlotte Bryant, une jeune fille de 20 ans qui ignorait sa grossesse a donné naissance à un bébé dans ses toilettes… Les médecins qui n’avaient pas diagnostiqué sa grossesse la pensaient tout simplement constipée. Retour sur une histoire extraordinaire !
Cette jeune fille vient donc de mettre au monde un petit garçon nommé Joshua dans les toilettes de sa maison à Cardiff (Pays de Galles) ! Incroyable mais pourtant vrai…
Elle ignorait totalement sa grossesse. Se plaignant souvent de maux de ventre, elle avait été voir trois médecins qui n’avaient absolument pas vu qu’elle était enceinte. Ils lui avaient juste donné des analgésiques et des laxatifs pensant qu’elle était tout simplement constipée !
Quand à Charlotte, elle a expliqué à la presse « Je pensais avoir mangé trop de gâteaux. J’avais vu plusieurs médecins pour mal de dos et mal au ventre et ils m’ont simplement dit que j’avais des muscles enflammés et que j’étais constipée ! ». De plus, Charlotte continuait d’avoir ses règles et ne sentait aucun mouvement du bébé.
Le jour de l’accouchement, elle a eu subitement envie d’aller aux toilettes . .
«Je me suis assis sur les toilettes et je sentais quelque chose de vraiment étrange entre mes jambes. » explique t-elle. C’était son petit garçon qu’elle était en train de mettre au monde
Heureusement son frère Adam était présent ce jour là. «Je criais à mon frère de venir en lui disant qu’un bébé sortait de moi . Mais il pensait que je disais n’importe quoi jusqu’à ce qu’il aperçoive le bébé dans mes bras «
Charlotte enroula alors son bébé dans une serviette et une ambulance est arrivée dix minutes plus tard. L’un des ambulanciers a coupé le cordon ombilical,puis elle est partie directement à l’hôpital. Le petit Joshua a été transporté aux soins intensifs parce qu’il souffrait d’une infection pulmonaire.
Charlotte a donc annoncé par texto la nouvelle à Daniel, le papa qui pensait au début que c’était une blague jusqu’à ce qu’il entende l’émotion de Charlotte dans sa voix.
Devenir maman fut un réel bouleversement pour Charlotte. Aujourd’hui Joshua a 3 semaines et fait son grand bonheur. Et pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière.
«C’est le plus beau bébé , c’est un petit miracle. Je l’aime tellement, même si il a été une surprise totale » raconte t-elle