Accueil » C'est dans l'actu » Un magnifique shooting pour célébrer sa grossesse après 6 fausses-couches

Un magnifique shooting pour célébrer sa grossesse après 6 fausses-couches

Jessica Mahoney a décidé de passer de l’ombre à la lumière. Après avoir souffert de six fausses couches, elle décide de réaliser un shooting photo spécial grossesse. Mais c’est un shooting de grossesse bien particulier…

shooting

En effet, le thème de son shooting de grossesse est « l’arc –en-ciel » et si ce nom ne vous évoque rien, il a beaucoup de sens. Un bébé arc-en-ciel ( ou « rainbow baby ») est un bébé qui arrive après une ou plusieurs fausses couches.

Un message d’espoir pour les femmes ayant vécu une fausse couche

C’est dans un shooting aux couleurs de l’amour et de l’espoir que cette future maman se dévoile et partage son histoire exceptionnelle. Après avoir perdu 6 fois l’espoir d’avoir un enfant, elle persevère et retombe à nouveau enceinte.« J’ai perdu six bébés avant d’avoir l’honneur de porter ce ‘rainbow baby' », explique la future maman sur Facebook. « J’espère que mon histoire aidera quelqu’un d’autre à savoir qu’il n’est pas seul. Le voyage à travers le deuil et l’infertilité est sombre et solitaire ».

A travers ce shooting photo relayé sur les réseaux sociaux, Jessica a souhaité transmettre un véritable message d’espoir aux autres mamans.

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.