Accueil » C'est dans l'actu » On lui vole sa voiture, son petit garçon dort à l’intérieur

On lui vole sa voiture, son petit garçon dort à l’intérieur

La plus grosse frayeur de sa vie de maman : Kathleen s’arrête à une station-service pour acheter une bouteille d’eau. Alors qu’elle se trouve à l’intérieur, un homme saute dans la voiture ouverte et part en trombe… sauf que son fils, Scott dort à l’arrière du véhicule.

carjacking

Kathleen, 53 ans, vit en Norvège et elle est maman de 4 enfans. Lorsqu’elle est entrée dans la station-service pour acheter sa bouteille d’eau, elle ne s’est pas doutée un seul instant de ce qui allait se produire. Elle a donc laissé son petit garçon, Scott, âgé de 8 ans, qui dormait tranquillement à l’arrière du véhicule.

Sauf qu’un homme rôdait dans les parages… Montant dans la voiture, en l’absence de Kathleen, il démarre en trombe sans se rendre compte de la présence de l’enfant. Kathleen, totalement terrifiée et impuissante prévient la police. Une heure passe, la plus longue de sa vie, avant qu’elle n’apprenne, que le voleur, possédant tout de même une conscience, a déposé l’enfant devant une maison en lui disant que sa maman l’attendait à l’intérieur. Scott frappe alors à la porte. Le couple qui ouvre la porte comprend rapidement la situation lorsque Scott dit qu’un homme a pris la voiture de sa mère et prévient la police.

Le petit garçon ne se souvient pas beaucoup de ce qui s’est passé, si ce n’est qu’il a été réveillé par cet homme lorsqu’il l’a déposé devant la maison alors qu’il faisait déjà nuit.

L’homme a été arrêté. Si il a reconnu avoir volé le véhicule, il a juré que ce n’était pas son intention de kidnapper un enfant.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.