Accueil » C'est dans l'actu » L’incroyable courage d’une petite fille de 10 ans

L’incroyable courage d’une petite fille de 10 ans

On ne peut que saluer l’incroyable courage dont a fait preuve la petite Kaley du haut de ses 10 ans. Alors qu’elle se baignait avec une autre petite fille, elle sentit soudain une douleur intense dans sa jambe. Un requin venait de la mordre. Pour autant, elle n’est pas sortie de l’eau tout de suite…

kaley

Heureusement, cette histoire se termine bien. Mercredi dernier, sur une plage de Jacksonville (aux USA), Kaley, 10 ans et une autre fillette âgée de 6 ans, se baignaient tranquillement. Sans l’avoir vu venir, Kaley sentit soudainement une vive morsure à sa jambe droite avant d’apercevoir l’aileron d’un requin en se retournant.

Elle s’est alors précipitée hors de l’eau en criant à son amie de sortir rapidement. Sauf que l’autre petite fille n’ayant rien vu de ce qu’il venait de se passer n’avait pas l’air décidé à sortir de l’eau. C’est alors que Kaley, malgré sa blessure, fit preuve d’un courage immense et décida de retourner dans l’eau pour tirer la fillette et la mettre en sécurité.

Kaley est hospitalisée depuis l’accident mais fort heureusement, elle devrait se remettre de ses blessures. Son papa a déclaré à ce sujet : Elle sera « capable de courir, sauter, nager et surfer dans pas si longtemps, elle aura une cicatrice plutôt imposante mais aussi une sacrée histoire à raconter ». 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.