Accueil » C'est dans l'actu » Quand les personnages Disney deviennent des gros rebelles

Quand les personnages Disney deviennent des gros rebelles

Cette expo agite Los Angeles : les personnages Disney sont une nouvelle fois utilisés comme matière à la création artistique. Cette fois, c’est José Rodolfo Loaiza Ontiveros qui utilise les personnages dans une série qu’on peut traduire par Blasphème pop (Profanity Pop).

Les enfants ont été bercés par les personnages Disney, l’artiste les place dans des situations rebelles voire complètement décadentes : drogue, violence, blasphème… tout y passe. A vous de juger…

profanity pop2

 

profanity pop3

 

profanity pop4

 

profanity pop1

 

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.