Quand un enfant perd son doudou, c’est le drame absolu, presque la fin du monde (si tu vois ce que je veux dire…) C’est ce qui est arrivé il y a quelques jours à Owen, un petit bonhomme de 6 ans alors qu’il se trouvait à l’aéroport de Tampa en Floride avec ses parents.
Quand sa maman s’est rendue compte de la disparition de Hobbes (le nom du tigre en peluche), elle a immédiatement contacté l’aéroport pour leur demander de l’aider à le retrouver. Les employés de l’aéroport, après avoir retrouvé le doudou, décident de faire une surprise au petit garçon…
On imagine facilement la détresse de cette maman face à la tristesse de son fils quand il s’est rendu compte qu’il avait perdu son fidèle doudou. Parce qu’une maman fera toujours tout ce qu’elle peut pour son enfant, elle décide alors de demander de l’aide à l’aéroport.
Les aventures de Hobbes
Heureusement, le doudou sacré est rapidement retrouvé par les employés de l’aéroport qui décident de réserver une surprise au petit garçon avant de lui restituer. La peluche est ainsi photographiée en train de manger de glace, dans la tour de contrôle, dans la caserne de pompiers de l’aéroport ou encore dans la salle de gym des employés.
Toutes les photos ont été postées sur le compte twitter de l’aéroport. Owen a pu récupéré son fidèle doudou quelques jours plus tard. En plus de récupérer son petit Hobbes, les employés de l’aéroport lui ont remis un livre rempli des photos prises avec le doudou. La maman d’Owen n’a pu contenir ses larmes devant ce si gentil cadeau.