Toutes les mamans pourront en témoigner, nous ne sommes jamais à l’abri d’une grosse bêtise de nos enfants malgré toutes nos précautions. Victoria en a fait les frais il y a quelques jours avec sa fille de 2 ans…
Un pot de peinture ouvert + un enfant de deux ans, la catastrophe à l’arrivée
Pendant que Victoria allaitait son petit garçon, sa fille de deux ans jouait dans une pièce voisine. Au bout de quelques instants, surprise par le silence (on sait ce que ça veut dire quand on a des enfants), elle se dépêcha d’aller voir ce qui se tramait dans l’autre pièce. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa fille entièrement recouverte de peinture.
La fillette avait profité d’un moment d’inattention pour se rendre dans une pièce de la maison en travaux… Résultat ? Victoria a pris sa fille en photo et ça se passe de commentaire ! La petite puce semble avoir compris qu’elle a fait une grosse bêtise.
Sa maman a déclaré à la chaîne ABC7 : « C’était horrible. Elle s’est mise dans le seau de peinture totalement. Elle me fait passer pour une mère irresponsable mais elle est vraiment très rapide. »