Accueil » C'est dans l'actu » Les douleurs de l’accouchement testées par un homme

Les douleurs de l’accouchement testées par un homme

Tom Evans est animateur sur la radio anglaise Heart FM et manifestement un homme de défis. Il a donc testé les douleurs de l’accouchement pour voir ce que ça faisait. Le pauvre petit chaton a eu très mal. Et pour simuler les douleurs, voilà comment il s’y est pris…

tom-evansEn sublime blouse de parturiente, l’animateur de radio Tom Evans a testé les douleurs de l’accouchement via un astucieux procédé à base d’électrodes lui balançant des décharges électriques. Les décharges ont été intensifiées au fur et à mesure de l’avancée du « travail », et notre ami Tom a semble-t-il bien saisi le sens du mot « douleurs ». La preuve en  vidéo :

 

À propos Béatrice Knoepfler

Journaliste, auteur d'un livre de grossesse et co-auteur de deux filles tout à fait géniales, Béatrice Knoepfler est également femme de ménage (chez elle), cuisinière, lavandière, joggeuse à la petite semaine, férue de littérature et de tissus liberty et nulle en crochet. Une vraie femme moderne, comme toi ! C'est d'ailleurs pour au moins une de ces bonnes raisons que c'est ta copine et notre super rédac'chef.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.