Cette histoire s’est déroulée il y a quelques semaines en Arkansas. Difficile d’imaginer la réaction de ces parents quand ils ont ouvert la lettre pour le moins hallucinante envoyée par leur voisin. L’objet de cette lettre : le dérangement occasionné par leur petit garçon…
On pourrait croire qu’il s’agit d’une blague et pourtant, c’est vraiment ce qui s’est passé. Les parents ont décidé de partager ce courrier sur les réseaux sociaux.
« Tous les jours de cette semaine, quand il faisait beau et que les fenêtres étaient ouvertes, vous avez laissé votre petit enfant courir librement dans votre jardin et rire et s’esclaffer encore et encore, sans fin. Cela dérange beaucoup mes deux chiens et mon oiseau qui se pose à côté de la fenêtre et qui aime regarder dehors. Pouvez-vous lui demander de baisser un peu le ton ou limiter ses sorties à 15 ou 20 minutes par jour pour que mes chiens puissent être dehors sans le voir courir partout ». Il conclut sa lettre en écrivant en majuscules : « Si ce type de comportement persiste, J’APPELLERAI LA POLICE ! »