L’histoire s’est déroulée mercredi à Toulouse à la station de métro Capitole. On peut dire que cette maman a eu la peur de sa vie. Alors qu’elle s’apprêtait à monter dans le métro bondé avec son petit garçon de huit mois, les portes du métro se sont fermées devant elle la laissant sur le quai alors que son bébé était quant à lui, dans la rame…
Parce que le métro était bondé, la maman n’a eu le temps que d’introduire le métro dans la rame avant que les portes ne se ferment. Totalement paniquée, elle a alors vu son bébé partir sans pouvoir intervenir. Prise de panique, elle parvient à faire signe à un usager de s’occuper de son bébé le temps qu’elle rejoigne l’arrêt suivant. Elle se met alors à courir jusqu’à la station d’après mais ne trouve personne sur le quai…
Elle prévient alors le service de sécurité qui prévient la Police. Heureusement, tout rentre rapidement dans l’ordre. L’homme qui avait récupéré le bébé s’était rendu du côté de la mairie pour prévenir la police. La maman a finalement pu retrouver son bébé… qui dormait paisiblement !