Accueil » C'est dans l'actu » Le jouet qui fait s’arracher les cheveux

Le jouet qui fait s’arracher les cheveux

Selon Buzzfeed un jouet fait fureur actuellement auprès des enfants américains et devrait de se retrouver au pied de nombreux sapins. Problème, les enfants qui en possèdent risquent de littéralement s’arracher les cheveux. Explications.

bunchems

Les « Bunchems« , cela ne te dit peut-être rien mais ce jouet fait actuellement un véritable tabac auprès des petits américains. Il s’agit de petites boules en plastique que l’on peut assembler pour créer des personnages ou des objets de n’importe quelle forme. Jusque là rien d’anormal si ce n’est que cet adorable petit jouet peut s’accrocher dans les cheveux des enfants.

Sur le net, les plaintes de parents se multiplient. Les cheveux de leurs enfants sont parfois tellement emmêlés dans ces petites boules en plastique qu’ils doivent passer des heures pour tenter de les retirer quand certains n’ont pas d’autre choix que de faire couper les cheveux de leur enfant.

C’est le cas d’une maman qui a du débourser 200 dollars pour que le coiffeur passe 4 heures pour enlever toutes les boules de la tête d’une fillette.

bunchems-plaintes

Face aux plaintes qui se multiplient la marque a posté depuis, une vidéo sur son site qui explique aux parents comment faire quand les boules se retrouvent dans les cheveux de leurs enfants.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.