C’est la jolie histoire du jour. Il y a près de deux maintenant, un petit âne bleu en peluche, surnommé « Petit Doudou » a été perdu par son petit propriétaire dans les rues de Limoges. Trouvé par une commerçante, il a été laissé accroché dans la vitrine de son magasin pendant 23 mois et 14 jours jusqu’à ce que…
« Doudou à la recherche de son propriétaire »
Il y a exactement 23 mois et 14 jours, un petit garçon a perdu son petit âne bleu en peluche, surnommé « Petit Doudou ». C’est Sandrine, une commerçante de la ville qui l’a alors trouvé. Consciente de l’importance que peux avoir un doudou pour un enfant, elle a alors décidé de l’accrocher dans la vitrine de son magasin accompagné du message suivant : « Doudou à la recherche de son propriétaire ».
Sandrine a laissé pendant près de deux ans le petit âne en peluche dans sa vitrine dans l’espoir que quelqu’un le reconnaisse un jour. Finalement, il y a quelques jours le doudou a été reconnu par le papa de son jeune propriétaire. Après avoir prouvé à Sandrine que ce doudou était bien celui de son fils (photos à l’appui), l’enfant a enfin pu retrouvé son « Petit Doudou » chéri.