Accueil » C'est dans l'actu » Le corps parfait n’existe pas

Le corps parfait n’existe pas

Kimberly Henderson est une jeune chanteuse américaine mais aussi et avant tout maman de quatre enfants. Postant régulièrement des photos sur les réseaux sociaux, elle reçoit très voire trop souvent des compliments sur son « corps parfait ». Il y a quelques jours, elle a souhaité rétablir la vérité et montrer que, non, elle n’a pas un corps parfait…

Kimberly a quatre enfants et un corps que de très nombreuses femmes pourraient envier. Elle reçoit d’ailleurs très souvent des commentaires sur son « corps parfait ».

Il y a quelques jours, elle a pourtant décidé de poster une photo de son ventre pour montrer à ses amis et ses fans qu’elle aussi n’a pas été épargnée par la grossesse. Oui, elle a la peau relâchée et des vergetures mais elle a appris à accepter les changements de son corps.

Le corps parfait n’existe pas

« J’ai décidé de partager cette photo non-retouchée parce que j’ai eu beaucoup de mal à accepter mon corps après mes grossesses. Avant mes enfants, j’avais des abdos en béton… mais maintenant, j’ai beau faire du sport, je sais que ma peau restera lâche et que mes vergetures ne disparaîtront pas. Mais je suis en paix avec ça parce que j’ai la chance de partager ma vie avec quatre petites têtes blondes souriantes et je me rappelle tous les jours en les voyant qu’ils vaillent la peine d’avoir un ventre flasque et des vergetures. Je continue de porter un bikini parce qu’être une mère me fait me sentir belle, même si je n’ai pas le ventre plat. Il m’a fallu du temps pour en arriver là parce que j’étais jeune et que toutes les filles autour de moi affichaient des corps parfaits pendant que moi je cachais mes défauts dans un maillot une-pièce. Je ne dis pas que j’ai vécu des moments plus durs que les autres, je voulais juste vous dire que votre corps est beau ! On est des mamans et des super-héros, on dépote, et d’après moi, c’est plus sexy que des abdos en béton ! »

 

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.