Accueil » C'est dans l'actu » L’astuce d’une maman pour faire manger des légumes à son enfant

L’astuce d’une maman pour faire manger des légumes à son enfant

Quelle maman n’a jamais lutté pour faire manger des fruits et des légumes à son enfant ? Laleh Mohmedi, une maman australienne, a trouvé une astuce imparable pour que son petit Jacob accepte de manger d’en manger à tous ses repas. Son secret ? Le voici.

8

Les héros de dessins animés prennent vie

Jacob a deux ans et comme beaucoup d’enfants, il n’accepte pas facilement de manger des légumes. Après réflexion, sa maman, Laleh, a trouvé une solution. Elle transforme les plats de son fils en véritables œuvres d’art. Avec différents fruits et légumes, elle recrée des personnages issus des dessins animés préférés de nos enfants.

De Shrek en passant par Nemo ou encore Simba, elle ne recule devant rien pour épater son petit garçon. Cerise sur le gâteau, elle a créé une page Instagram dédiée à ses créations. Elle y poste régulièrement des photos des plats et ajoute la liste des ingrédients utilisés pour que les mamans puissent les reproduire facilement.

Certes, il faut un peu plus de temps que prévu pour réaliser ces jolies assiettes mais si grâce à cette astuce, on parvient à faire manger des fruits et des légumes à nos enfants sans s’arracher les cheveux, le jeu en vaut la chandelle. Alors, prête à réaliser tes propres créations ?

6

5

4

3

7

1

2

 

À propos Laura Courel

Laura est à la tête d'une joyeuse petite tribu de 4 enfants, bientôt 5 ! Adepte des magasins de puériculture, elle est incollable sur tout ce qui concerne le matériel nécessaire à bébé. Au fil des semaines, elle va partager avec toi, ses bons plans, ses conseils gain de place ou encore petit budget... tout ça pour que tu achètes malin !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.