Quand son amie lui a annoncé que sa fille de trois ans était atteinte de cancer, cette infirmière a décidé d’agir et s’est lancé dans la confection de perruques pour aider les petites filles à surmonter cette épreuve. On te raconte cette belle histoire.
Holly est infirmière en Alaska. Une de ses amies proches lui annonce que sa fille de trois ans est atteinte d’un cancer. Holly est bouleversée car elle sait ô combien Lily, la fille de son amie, va affronter de moments difficiles. La perte de cheveux en est un ? Comment expliquer à une fillette de trois ans que ses jolis cheveux bouclés vont tomber ?
Holly décide alors de réaliser une perruque en laine, les mêmes cheveux que la princesse Rayponce. la petite fille en est folle, et Holly sent et sait que ce petit rien aide Lily à aller mieux. Holly décide alors d’aider d’autres enfants en créant le projet de laine magique, le Magic Yarn Project… Devant l’afflux et le succès de celui-ci, Holly est bien décidé à créer une association à but non lucratif pour mutualiser les forces, réaliser de nouvelles perruques de Princesses, et aider un maximum d’enfants… C’est beau, tout simplement.
Source Huffingtonpost