1 chance sur 150 000 ! Voilà ce qui rend cette histoire si jolie et si insolite à la fois. Jeromme et Jarrell sont jumeaux. Quelle surprise pour tous les deux le jour où ils apprennent qu’ils vont tous les deux devenir papa (chacun de leur côté, je précise !)…
Le même terme de grossesse
Jeromme et Jarrell ont 21 ans et sont jumeaux. Quelle ne fut pas leur surprise d’apprendre qu’ils allaient tous les deux devenir père et que la date d’accouchement de leur compagne respective était la même ! Sacrée coïncidence, dis donc !
Complètement abasourdis par la nouvelle, les jumeaux n’imaginaient pas que la coïncidence n’allait pas s’arrêter là. Ils vont tous les deux avoir un petit garçon et même si on nous donne systématiquement une date présumée d’accouchement, il est rare d’accoucher exactement à cette date là. Donc la probabilité pour que les deux frères deviennent père le même jour semblait minime, et pourtant…
Une double naissance
Lundi, Tegan, la fiancée de Jeromme est admise à la maternité où elle donne naissance à un petit Cameron. Deux heures et demi plus tard, Francesca, la fiancée de Jarrell la suit et donne naissance au petit Cassen.
Les deux mamans ont accouché, selon leur volonté, toutes les deux dans l’eau, avec la même sage-femme ! Les nouveaux papas sont très fiers de leurs petits bonhommes. Les deux petits cousins ont un point commun : la même date de naissance !