Accueil » C'est dans l'actu » Jugée « trop grosse pour apparaître à la télévision », une présentatrice répond aux téléspectateurs sur les réseaux sociaux

Jugée « trop grosse pour apparaître à la télévision », une présentatrice répond aux téléspectateurs sur les réseaux sociaux

Il n’est pas bon de montrer son ventre de femme enceinte quand on passe à la télévision. Jugée « trop grosse pour apparaître à la télévision« , Katie Fehlinger, présentatrice météo pour la chaîne CBS 3 et enceinte de jumelles en a fait les frais il y a quelques jours. Ne préférant pas se laisser atteindre par les insultes, elle a décidé de répondre aux téléspectateurs virulents sur sa page facebook.

katie-fehlinger-lead

Des critiques déplacées

Katie est présentatrice météo sur la chaîne CBS 3. Enceinte de jumelles, cette future maman épanouie arbore un joli bidon rebondi. Enfin quand je dis joli, ce n’est pas l’avis de tout le monde. Plusieurs téléspectateurs se sont permis de lui adresser des messages pour le moins méchant. Entre « Montrer votre gros ventre à la télévision est dégoûtant » ou un autre l’ayant traiter de « grosse saucisse« , Katie n’est pas épargnée.

Elle répond aux insultes

En réponse aux insultes, Katie a décidé de poster un message sur sa page facebook.  » Un message pour tous les haters … Mon travail fait de moi une cible facile pour les critiques. Je comprendrai toujours pourquoi et, la plupart du temps, je l’ignorerai tout simplement. Toutefois, après que certains m’ont traitée de « gros saucisson » et que d’autres ont assuré que « montrer mon ventre de femme enceinte de cette sorte était répugnant », j’ai ressenti le besoin de poser des limites et sortir de mon silence. Le droit à chacun d’exprimer ses opinions est important mais les manières le sont aussi. Et si les horribles commentaires de ce genre ne me donneront jamais envie de changer quoi que ce soit en ce qui me concerne, j’ai trouvé là un plus gros problème. Ces insultes visaient une femme enceinte. Je dédie donc ce petit manifeste à toutes les autres mamans, les futures mamans, celles qui lisent ce message pendant que leurs bambins jouent dans leur parc, celles dont les enfants sont déjà à l’université… Vous êtes belles. Même durant la période la moins confortable et la moins glamour de votre grossesse. Ce qu’endurent les femmes pour donner naissance à leurs chers enfants est tout simplement incroyable, et vous devriez en être félicitées… « 

À propos Pauline Larrieu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.