Accueil » C'est dans l'actu » Jaden Gumm, 3 ans : une disparition, une grosse frayeur, et une fin insolite !

Jaden Gumm, 3 ans : une disparition, une grosse frayeur, et une fin insolite !

Becky Gumm, mère de 7 enfants, s’absente de la pièce où son fils de 3 ans regarde tranquillement une série pour s’occuper d’un de ses autres enfants. Mais quand elle revient dans la pièce, son fils a disparu. Les secours prévenus, 30 policiers et un hélicoptère le cherchent pendant plus de 4 heures, jusqu’à ce que…

jaden

l’Anglaise Becky Gumm est une mère de famille nombreuse : elle a 7 enfants ! Elle s’occupe de l’un d’eux à l’étage à l’étage de sa maison tandis que son fils de 3 ans, Jaden regarde sa série préférée. Mais, lorsqu’elle redescend, elle se rend compte que son petit garçon a disparu. En demandant à un autre de ses enfants (âgé de 4 ans) où se trouve Jaden, celui-ci lui montre alors la porte d’entrée. Naturellement, Becky craint le pire.

Where is Jaden ?

Après l’avoir cherché pendant près d’une heure dans tous les recoins de la maison, appelé famille et amis, totalement paniquée, Becky appelle alors les autorités. 30 officiers de police et un hélicoptère sont dépêchés pour tenter de retrouver le petit garçon. Pendant près de 4 heures, les autorités vont chercher sans relâche le petit garçon jusqu’à ce que…

En regardant une nouvelle fois dans tous les recoins de la maison, elle découvre Jaden tout simplement endormi sous une pile de sacs, dans le placard de la cuisine.

Jaden is… in the kitchen !

jaden-2

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.