Accueil » C'est dans l'actu » Elle invite des millions d’inconnus à son accouchement…

Elle invite des millions d’inconnus à son accouchement…

Si certains estiment que l’accouchement est un moment intense et intime à vivre seulement avec son conjoint ou la personne de son choix (et bien entendu l’équipe médicale !), il y en qui ne sont pas du même avis. C’est le cas de Lyndsey qui a choisi de partager son accouchement… avec des millions d’inconnus !

accouchement

 

Accroc à twitter

Après avoir dépassé de 10 jours son terme, Lyndsey est admise à l’hôpital Whittington au nord de Londres où son accouchement doit être déclenché.  Plutôt que de vivre les heures qui vont suivre en toute intimité avec son conjoint, elle a choisi de ne rien cacher de tweeter toutes les étapes de son accouchement. Des contractions à la pose de la péridurale en passant par l’équipe médicale, ses followers ont pu tout voir, ou presque. Elle nous a juste épargné la fin de son accouchement et l’expulsion du bébé. De retour en ligne 20 minutes après avoir donné naissance à sa fille Ferne, ses followers ont même pu découvrir la première tétée.

Elle n’a pas choisi seulement de tweeter les heures qui ont précédé son accouchement, elle a aussi choisi de les illustrer en photos. Grâce au hashtag « lyndseygivesbirth« , elle a pu tenir au courant toutes les personnes qui la suivaient.

Source : dailymail.co.uk

 

 


À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.