Si il y avait une particularité chez la famille Lawrie depuis 200 ans, la petite Myla, âgée tout juste de quatre mois est venue changer la donne. Découvre l’histoire de cette famille qui ne voyait que la vie en bleu…
Depuis 200 ans, soit près de 5 générations, il n’y a eu aucune naissance de fille dans la famille Lawrie. La famille n’a donné naissance qu’à des garçons. Lorsque Mark et Hannah se rencontrent, Mark raconte rapidement la particularité de sa famille. « Quand on s’est mis ensemble, Mark m’a raconté comment sa famille, depuis cinq générations, n’avait donné naissance qu’à des garçons. Il m’a prévenue que les chances que nous ayons une fille étaient très minces » explique Hannah au DailyMail.
Mark est d’ailleurs déjà papa de deux garçons d’une précédente union. Avec Hannah, la famille s’est agrandie il y a trois ans avec la naissance d’un petit Mason.
La méthode Shettles
Lorsque le couple décide d’avoir un autre enfant, ils choisissent de mettre toutes les chances de leurs côtés pour avoir une fille. Il optent pour la méthode Shettles. Cette méthode consiste dans leur cas, à faire l’amour avant l’ovulation pour augmenter leurs chances d’avoir une fille. Efficacité prouvée ou non, en tout cas, la famille vient d’accueillir une petite fille. Myla sera d’ailleurs la petite dernière : « Si j’avais eu un autre garçon, j’aurais peut-être tenté ma chance pour avoir une fille. Mais maintenant, avec un garçon et une fille, j’ai tout ce que j’ai toujours voulu ».