Accueil » C'est dans l'actu » Insolite : Elle accroche son nourrisson sur sa robe de mariée

Insolite : Elle accroche son nourrisson sur sa robe de mariée

L’histoire s’est déroulée dans le Tennessee le mois dernier. Un couple de jeunes parents a décidé de se marier et de faire participer leur nourrisson d’une façon… étrange dirons-nous…

bebe

Quand Shona et Johnathan décident de se marier, ils ont une idée particulièrement étrange pour faire participer leur petite fille âgée d’à peine un mois. Le bébé est tout simplement placé dans la traine de la robe de mariée. La petite fille a ainsi accompagnée sa maman jusqu’à l’autel.

Personne pendant la cérémonie n’a réagit mais beaucoup se sont manifestés quand le couple a posté des photos de leur mariage sur Facebook. «Je suis désolé, mais si j’avais vu ce bébé, je me serait levé pour aller le chercher. C’est vraiment stupide. », pouvait-on lire par exemple sur facebook, comme le rapporte le Dailymail.

shona

Shona ne comprend pas cette réaction car selon elle, le bébé n’a jamais été mis en danger. Celle-ci se justifie en affirmant que son bébé était « éveillé et bien sécurisé » et qu’il était « protégé par le Christ ».

Shona et Johnathan, même si ils ont suscité une vive polémique ne regrettent absolument pas leur geste. Ils ont ainsi déclaré aux médias : « La réponse est que nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons et aussi longtemps que Jésus sera de notre coté. Tout a bien fonctionné jusqu’à maintenant et ça continuera ainsi ».

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.