Amanda Phizacklea est âgée de 37 ans. Elle vient de donner naissance à son 7ème enfant. Si avoir une famille nombreuse est plus rare mais pas exceptionnel, les enfants d’Amanda ont un petit quelque chose en plus que très peu de familles ont puisqu’il n’y a qu’une chance sur près de un million pour être dans le même cas…
Cette grande tribu vit dans le Comté de Cumbrie dans le nord-ouest de l’Angleterre. Depuis le 18 juin, la petite Eve est venue rejoindre la famille.
La particularité des enfants : 7 enfants, 7 jours de la semaine
Lyndsey est l’ainée, elle a 20 ans, elle est née un vendredi (19/11/93), Rebecca, 19 ans, est née un dimanche (11/06/95), Ben, 9 ans, est né un jeudi (1/07/04), Jack, sept ans, est né un mardi (11/07/06), Lexi, 4 ans, est née un lundi (02/11/09), et Sam, deux ans, est né un samedi (14/1/12) et enfin la petite Eve qui est venue agrandir la famille mercredi 18 juin 2014.
Tu l’auras compris, la particularité de cette famille, c’est que les enfants sont nés chacun un jour différent de la semaine. 7 enfants, 7 jours de la semaine.
Amanda avait d’ailleurs dit en plaisantant à son conjoint Steve qu’il fallait que la petite Eve naisse le 18 ou le 25 juin pour que cela tombe un mercredi ! Amanda aurait du parier car c’est chose faite, sa petite famille a une drôle de particularité.
Si la famille n’a pas l’intention de s’arrêter là, on leur a conseillé maintenant de s’attaquer aux mois de l’année pour compléter le tableau ! En attendant, c’est une jolie petite famille.
Source : dailymail