Ethan, Isabel et Arthur sont des triplés pas comme les autres. Si ils ont été conçus en même temps, Isabel et Arthur, nés en décembre dernier, ont deux ans d’écart avec leur frère Ethan. Découvre leur histoire…
Après avoir tenté pendant plusieurs années d’avoir un enfant naturellement, Katie et Matthew se tournent alors vers la médecine. Après de nombreux examens, ils découvrent que Matthew n’a quasiment aucune chance d’avoir un enfant naturellement.
En 2011, le couple est dirigé vers un centre spécialisé pour pouvoir avoir recours à une FIV. Lors du protocole de FIV, 6 embryons sont créés, un seul est implanté.
Les deux semaines les plus longues dans une vie…
Le couple va alors vivre deux semaines d’attente interminable au bout desquels ils apprennent que la FIV a marché, Katie est enceinte. Neuf mois plus tard, le petit Ethan voit le jour, juste avant le Noël 2012.
Suite à ce succès, le couple devait décider de l’avenir des embryons restants. Ils choisissent alors, plutôt que de les détruire, de les utiliser. Sur les 5 embryons restants, les deux de meilleur qualité sont implantés.
C’est ainsi qu’Isabel et Arthur sont nés en Décembre 2014 soit deux ans et cinq jours exactement après leur frère Ethan.