Accueil » C'est dans l'actu » Incroyable : une femme enceinte de sa petite fille

Incroyable : une femme enceinte de sa petite fille

Aux États-Unis, une femme est enceinte de… sa petite-fille ! Cette péruvienne de 58 ans porte en effet l’enfant de sa fille qui n’arrivait pas à tomber enceinte.

Julia Navarro s’est proposée pour porter l’enfant de sa fille et de son beau-fils qui malheureusement, rencontraient des problèmes pour avoir un enfant. C’est donc sa propre-mère que Lorena McKinnon, 32 ans, a choisi pour porter cet enfant tant désiré. « En tant que famille, nous devons nous aider les uns les autres » a déclaré Julia Navarro à The Salt Lake Tribune. Ce « contrat » a permis à sa fille d’économiser au moins 30 000 des 60 000 dollars que lui aurait coûtés cette opération avec une mère porteuse inconnue.
Âgée de 58 ans, la grand-mère a dû subir un traitement hormonal pour optimiser ses chances de tomber enceinte. C’est le cas donc… Et le bébé devrait arriver en février !

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.