Accueil » C'est dans l'actu » Incroyable : Un bébé kidnappé retrouvé grâce à Facebook

Incroyable : Un bébé kidnappé retrouvé grâce à Facebook

Victoria, un nouveau né de quelques heures a été enlevé à l’hôpital par une jeune femme déguisée en infirmière. Mais heureusement, grâce aux réseaux sociaux, la petite fille a pu être retrouvée saine et sauve 3 heures après son enlèvement. Retour sur cette histoire incroyable !

enlevement bebe

 

La petite Victoria, 16 heures après sa naissance a été enlevée par une jeune femme habillée en infirmière. Elle a pris l’enfant soi disant pour l’examiner. Mais Melissa, la maman de Victoria a eu un très mauvais pressentiment: « Quelqu’un est parti avec notre fille pour la peser et l’examiner. Je suis allée voir les infirmières au poste de garde pour voir où ma fille se trouvait. Elles ont tout de suite su elles aussi que quelque chose clochait. »

Des gens avaient vu partir la fausse infirmière et trouvaient étrange qu’un si jeune bébé soit sorti sans chapeau et pieds nus. Mélissa a essayé de rattraper la kidnappeuse mais en vain. La police a tout de suite été prévenue.Et Simon, le papa de Victoria a de son côté posté des photo du nouveau né sur Facebook , en racontant l’histoire. Et le  miracle s’est produit puisque 3 heures seulement après son enlèvement, la petite fille a été retrouvée grâce aux réseaux sociaux.

Voici le post publié par Simon:

melissa

 

Grâce à Facebook , des jeunes de 20 ans ont donc reconnu la fausse infirmière et ont tout de suite alerté la police. Mélissa et Simon n’ont jamais eu aussi peu de leur vie. Ils ont cru qu’ils ne reverraient jamais leur petite fille.

Heureusement, la petite Mélissa est saine et sauve et la ravisseuse de 21 ans, a été arrêtée.

À propos Tessa.g

Maman d’une coquinette et de deux petits diablotins, je jongle (ou enfin j’essaye) entre les couches, le boulot, les petits bobos, les conseils de la belle mère, les soirées entre copines, les fous rires, les emmerdes, les angoisses, les câlins. Bref, la vie d’une maman moderne quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.