Accueil » C'est dans l'actu » Il témoigne son amour à ses enfants d’une jolie façon

Il témoigne son amour à ses enfants d’une jolie façon

Il y a 3 ans, quelques mois après avoir perdu son père, emporté par un cancer, un jeune papa a commencé à transformer les lunchbox de sa petite fille en véritables œuvres d’art. Une façon pour lui de lui montrer qu’il l’aime plus que tout. Depuis, un blog est né, et ce papa apprend même aux autres parents comme faire la même chose que lui…

why-i-make-fun-character-bento-lunches-for-my-kids-17

Il y a 3 ans, ce papa de 3 enfants et qui travaille à temps plein (il a reçu plusieurs commentaires négatifs au départ l’accusant de n’avoir que ça à faire) a perdu son propre père. Lorsqu’une de ses filles est entrée à l’école, il a cherché un moyen de lui montrer qu’il pensait à elle même la journée quand elle n’était pas là. L’idée de customiser ses lunchbox lui est alors venue.

Très rapidement, il s’est pris au jeu et a lancé son blog lunchboxdad.com sur lequel il poste toutes ses créations.

Sur son blog d’ailleurs, ce papa donne toutes les infos pour que les parents puissent reproduire les lunchbox, des ingrédients à la confection de chaque élément. Il encourage tout le monde à en faire de même.

american-girl-doll-lunch

Spring-baseball-lunch-hero

school-bus-lunch

The-Reason-Why-I-Became-A-LunchBox-Dad1__700

why-i-make-fun-character-bento-lunches-for-my-kids-161

lunchbox-dad-3

why-i-make-fun-character-bento-lunches-for-my-kids-15

lunchbox-dad-7

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.