Accueil » C'est dans l'actu » Il n’y a pas d’âge pour avoir le coeur sur la main

Il n’y a pas d’âge pour avoir le coeur sur la main

Il n’y a pas d’âge pour avoir le cœur sur la main. La preuve avec cette très jolie histoire qui nous vient tout droit de Prattville dans l’Alabama (États-Unis). Ce jour là, le petit Josiah se rend dans un restaurant avec sa maman. Alors qu’il est confortablement installé, un sans-abri s’installe à la table d’à côté…

waffle20n-2-web

Du haut de ses 5 ans, le petit Josiah a des tonnes de questions qui lui passent par la tête lorsqu’il aperçoit le sans-abri. Sa maman essaie du mieux que possible de lui répondre malgré les questions qui fusent. « Qu’est-ce que ça veut dire SDF ? », « Où est sa maison ? Où est sa famille ?« … demande alors le petit garçon à sa maman.

Une générosité sans limites

Alors que les gens ne feraient normalement pas attention, le petit garçon demande à sa maman la permission d’aller lui parler. Il s’approche de l’homme et lui propose de commander ce qu’il veut à manger. Un geste extrêmement généreux de sa part qui ne s’arrête pas là. Avant que l’homme ne commence à manger son repas, le petit garçon, toujours près de lui, se met à chanter une prière de bénédiction.

« L’homme pleurait, je pleurais, tout le monde pleurait« , a raconté ensuite la maman de Josiah à une chaîne de télévision locale. Depuis plusieurs jours maintenant, la presse américaine relaie cette histoire à travers toute l’Amérique.

 

 

À propos Caroline Delanoë

Jeune maman depuis peu, un peu fofolle, un peu rêveuse mais à l'écoute des conseils avisés de ses cop's ! Toujours à l'affut des dernières tendances mode et beauté, à fond sur les bouquins de prénoms (d'une grande aide au passage) et incollable sur les produits bébé, cela fait d'elle une maman épanouie et décomplexée comme toi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.