Accueil » C'est dans l'actu » Il l’a demande en mariage quelques minutes après la naissance de leur enfant

Il l’a demande en mariage quelques minutes après la naissance de leur enfant

Il y a quelques jours, Jaime donnait naissance à son troisième enfant. Si elle pensait que le bonheur était à son comble, elle ne se doutait pas de la surprise que lui avait réservé Gary, son compagnon, avec l’aide précieuse de leur nouveau-né…

28DA39A000000578-3087931-image-a-2_1432045218603

Une demande en mariage originale

C’est précisément le jour de la naissance de leur premier enfant en commun (Jaime a déjà deux enfants d’une précédente union) que Gary a choisi de faire LA demande. Alors que Jaime vient tout juste de mettre au monde un petit garçon en pleine santé prénommé Finley, Gary est alors prêt à mettre son plan à exécution.

Il profite que sa femme soit sous la douche pour enfiler à son fils le body qu’il a fait faire en cachette et sur lequel on peut lire « Maman, veux-tu épouser mon papa ?« . Lorsque Jaime sort de la salle de bain, elle découvre alors son homme, un genou à terre et une bague à la main.

28DA383F00000578-3087931-image-a-1_1432045205053

Elle aperçoit alors le message sur le body de son fils et ne peut s’empêcher de se mettre à pleurer en répondant « OUI ». Le personnel médical n’en revient toujours pas. C’est la première fois qu’ils assistaient à une demande de ce genre en pleine salle d’accouchement. Gary est content de lui. Il préparait en cachette sa demande depuis plusieurs mois. Le couple s’était rencontré deux ans auparavant sur un site de rencontre et Gary tenait absolument à ce que sa demande en mariage soit originale.

Pari réussi ! On leur souhaite tout le bonheur du monde…

 

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.