Pourquoi il faut toujours vérifier que l’on a bien raccroché le combiné… On peut dire que cette institutrice de l’Ohio y regardera à deux fois à l’avenir ! Pourquoi ? On te raconte…
Tout commence lorsque une institutrice laisse un message sur le répondeur d’un parent d’élève. Jusque là, rien d’anormal sauf que sans se rendre compte qu’elle n’avait pas raccroché, l’institutrice s’est mise à dire du mal de l’enfant.
En rentrant, Ashley, la mère de famille, a ainsi découvert un message fort sympathique sur son petit garçon « Il n’a pas de bon sens. Il a fêté ses 7 ans en mai dernier et il est encore bébé. Elle doit sûrement encore lui essuyer les fesses« .
Se rendant compte de sa grosse gaffe, l’institutrice s’est empressée de s’excuser, mais le mal était fait. Ashley, très en colère a confié que son fils avait peur de son enseignante et pense que si elle a présenté ses excuses, c’est « parce qu’elle s’est fait pincer« . Après cet incident, la mère de famille a décidé de changer son fils d’école.
Suite à cet incident, l’école a envoyé un communiqué se désolidarisant de son employée : « Nous regrettons ce qu’a fait cette enseignante. Cela ne reflète pas la philosophie de l’école ou la relation que nous souhaitons entretenir avec les parents. (…) Nous nous excusons pour les soucis causés à l’enfant et sa famille.«