En Grande-Bretagne, un homme qui purge actuellement une peine de prison, vient d’apprendre une heureuse nouvelle… ou pas ! Il devient en effet le plus jeune grand-père du pays…
Cette homme, prisonnier depuis les 2 ans de sa fille, l’a eu alors qu’il n’avait que 14 ans. Aujourd’hui âgée de 13 ans, l’adolescente est enceinte de 5 mois. Le futur papa, il est également âgé de 13 ans. A 27 ans, il devient le grand-père le plus jeune de Grande-Bretagne.
L’identité de la jeune fille n’a pas été révélé pour des raisons juridiques. Retirée de l’école, elle se rend désormais chaque jour, dans une unité spéciale pour les adolescentes enceintes et les jeunes mères.
Sa mère, âgé de 28 ans, a depuis refait sa vie et a 2 autres enfants. Elle a refusé de commenter la grossesse de sa fille. Selon The Sun, la jeune fille a posté une photo de sa dernière échographie. Si certains l’encouragent, d’autres, quant à eux, expriment leur colère : « C’est dégoûtant. Les filles qui t’entourent vont réfléchir à ce que tu fais et se dire que c’est une bonne chose d’être enceinte.«