Une jeune maman fait l’essence, se rend à la caisse pour payer quelques mètres plus loin. Quand elle revient, sa voiture a disparu, et son bébé de huit mois avec…
L’histoire vient tout juste de se dérouler au Texas. La maman fait le plein d’essence dans une station et s’éloigne de sa voiture pour régler sa note et laisse à l’intérieur sa petite fille de huit Mois, Genesis Haley. Lorsqu’elle revient, sa voiture n’est plus là… Elle a été volée. Sauf que les voleurs, certainement dans le feu de l’action, ne se sont pas rendus compte qu’ils prenaient le large avec la fille de huit mois, installée sur son siège-auto.
Paniquée, la maman appelle la police. Une alerte est immédiatement lancée. La voiture est alors retrouvée quelques kilomètres plus loin mais toujours pas de traces de la petite fille. L’angoisse grandit.
Pendant ce temps, Hong Nguyen, une jeune vietnamienne en vacances aux Etats-Unis, fait son jogging sur une petite route peu fréquentée. Elle entend alors des cris de bébé, arrête sa course et se dirige vers le bruit. A mille lieux de s’attendre à cette découverte, elle a sous les yeux Genesis Hayley, toujours dans son siège-auto, déposée au bord de la route. Elle appelle la police qui fait rapidement le lien avec l’histoire de la station-service.
Tout est bien qui finit bien.
Source The Daily Mail