Même si elle fait tout son possible pour s’en sortir, un jour Jenedith craque « J’étais fatiguée. Je disais à mon fils que j’étais désolée, désolée. Jamais dans ma vie je ne me serais attendue à tomber dans une telle situation ». Au même moment, Andrew et Cherish Doutrich passent en voiture et aperçoivent la maman en pleurs. Touchés par sa situation, ils décident de l’aider. Ils lui donnent 500 € et lui font des courses pour nourrir ses enfants.
Un grand élan de générosité et de solidarité se met en place
L’histoire de Jenedith se propage rapidement et d’autres personnes décident à leur tour d’aider la famille. Grâce à tous ces dons, Jenedith peut aujourd’hui offrir de nouveau un logement à ses enfants. Elle a d’ailleurs tenu à remercier ses donateurs sur sa page facebook.
« Maintenant, il est temps d’aider les autres »Profondément touchée par tant de générosité, Jenedith, sortie d’affaire a décidé d’en faire autant et d’aider les autres à son tour en mettant en relation les gentils donateurs et les personnes dans le besoin. Elle fait également don de ce dont elle n’a pas besoin et propose même aux parents dans le besoin en recherche d’emploi, de garder gracieusement leurs enfants pour leur permettre de trouver plus facilement du travail.Source :
lancasteronline