L’histoire se déroule au Texas. Kristin, qui a dépassé son terme perd les eaux très tôt au matin du 28 juin. Accompagnée de son mari Troy, ils prennent la route en direction du Centre Médical du Texas. Avant de quitter la maison, Troy n’oublie pas d’accrocher sa caméra sur sa tête car il a décidé de ne rien rater de l’évènement. Sauf que tout ne va pas se passer tout à fait comme il avait prévu…
Après avoir filmé la naissance de ses deux premiers enfants Turner, 4 ans et Tillman, 2 ans, Troy a décidé d’immortaliser la naissance de son fils Truett et de filmer l’intégralité de sa naissance. Une caméra GoPro allumée et fixée sur la tête, ils prennent la route en direction de l’hôpital. La vidéo qui dure près de 10 minutes, commence avec le couple en voiture sur l’autoroute. On peut d’ailleurs vivre avec Kristin l’intensité des contractions et de la douleur qu’elle est en train de supporter.
Très rapidement, elle prévient son mari qu’elle ne tiendra pas jusqu’à l’hôpital. Troy, qui fait son possible pour rassurer sa femme parvient à atteindre l’hôpital. Alors qu’ils arrivent en face de l’entrée, Kristin lui dit qu’elle sent déjà la tête du bébé et qu’elle ne pourra pas aller plus loin. Alors que Troy appelle à l’aide, Kristin sort de la voiture mais se retrouve incapable de bouger. Elle accouche rapidement du petit Truett, debout, sur le bord du trottoir alors qu’une équipe de 10 infirmières arrive rapidement pour les aider.
Troy est ravi d’avoir pu filmer l’intégralité de ce moment intense et rempli d’émotion. Après s’être remis de ses émotions, Troy a longuement hésité avant de partager sur Youtube ce moment qui reste très intime dans la vie d’un couple, mais travaillant dans le milieu médical au contact des jeunes mamans et des nourrissons, il a souhaité montré avec cette vidéo « que « les corps savent ce qu’il faut faire« . Il a ainsi posté il y a quelques jours une vidéo (en partie censurée) de l’accouchement de Kristin.
Si tu voir l’accouchement en direct de Kristin, c’est par ici (Attention, c’est intense !)
Source : abcnews.go.com