L’histoire se déroule à Birmingham. Quand 3 sœurs décident de faire du lèche vitrine ensemble, elles ne se doutent pas une seule seconde qu’elles vont venir venir en aide à une future maman, en plein milieu de la rue…
Ce jour là, Emma, Melissa et Kelly, trois sœurs âgées respectivement de 25, 27 et 29 ans font les boutiques. Un après-midi somme toute normale…
En sortant d’une grande enseigne, celles-ci s’inquiètent de l’état d’une femme enceinte qui a l’air visiblement mal en point. Elles lui demandent si tout va bien, mais aperçoivent déjà la tête du bébé à travers les leggings de la future maman. Sans vraiment réfléchir à ce qui est en train de se passer sous leurs yeux et avec un sang froid à tout épreuve, elles l’aident à accoucher, comme ça, en pleine rue.
Moins de quatre minutes plus tard, la petite fille est née… Un événement qu’une des jeunes sœurs qualifie de « surréaliste ». Un passant pensait même qu’il s’agissait un spectacle de rue. La maman et la petite fille se portent très bien.
Voilà comment avoir une sacrée histoire à raconter à sa fille. Bienvenue dans ce monde !
Source The Daily Mail