Accueil » C'est dans l'actu » Son fils ne veut plus qu’il l’accompagne jusqu’au bus scolaire le matin, il se venge…

Son fils ne veut plus qu’il l’accompagne jusqu’au bus scolaire le matin, il se venge…

Quand un (grand) enfant décide qu’un jour, il est temps que son père ne l’accompagne plus jusqu’au bus scolaire, il s’expose à une réaction… comme la vengeance décalée de ce papa américain.

dale

Rain a 16 ans. C’est un ado comme les autres. Chaque matin, depuis qu’il est en âge d’aller à l’école, il prend son bus scolaire devant la maison pour se rendre dans son établissement scolaire. Depuis peu, il a demandé à ses parents de ne plus lui dire lui au revoir le matin sur le pas de la porte et d’attendre le départ du bus. Vexé, son père a décidé de se venger. Depuis, chaque matin, Dale arbore un nouveau costume pour faire signe à son fils. Hé hé hé, alors comme ça, je te mets la honte en t’accompagnant ? Tu vas voir ce que tu vas voir mon petit bonhomme !

 

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.