Accueil » C'est dans l'actu » Une fillette enfermée dans un placard par son institutrice

Une fillette enfermée dans un placard par son institutrice

USA : Une institutrice de maternelle vient d’être suspendue de ses fonctions pour avoir punie une petite fille de 5 ans d’une façon pour le moins étrange…

L’incident a eu lieu dans une école maternelle de Memphis aux États-Unis. L’institutrice a tout simplement enfermé la petite fille dans un placard pour la punir avant de prendre tranquillement ses affaires et rentrer chez elle. Une heure plus tard, c’est une autre institutrice qui a découvert la petite fille complètement paniquée.Selon la mère (que nous soutenons bien entendu) « Il y a d’autres moyens pour punir un enfant que de l’enfermer dans un placard ». Une enquête a été ouverte.

À propos Anne-Laure Galluchon

Maman d'une adolescente en pleine puberté, d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 6 mois, je suis une vraie pile électrique. Faut que ça bouge tout le temps ! On dit de moi que j'ai une sacrée répartie mais quand on est maman, on a plutôt intérêt à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je dis tout haut ce que beaucoup de mamans pensent tout bas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

Sécurité * Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.